Bienvenue dans cette universté ou la rivalité entre deux groupe est bien présent
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia N. Miller
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Contexte du forum    Sam 26 Mai - 10:26


Rivality in New York

Non, vous ne rêvez pas. Oui, vous êtes bel et bien à New-York... Tout autour de vous, vous ne voyez que des gratte-ciel... enfin pas tout à fait, si vous faites bien attention aux alentours, vous pourrez y découvrir deux universités très connues, Yell et Columbia. Tout les réunies, même les cursus que nous pouvons y retrouver, elles se ressemblent en tout point de vue si ce n'est l'architecture. Et pourtant une chose fait qu'elles sont en perpétuelle guerre... cette chose n'est rien d'autre que les étudiants. Ne cherchez pas à savoir pourquoi. Si vous vous inscrivez dans l'une des universités, votre devoir sera de haïr tous les étudiants de l'université rivale.

Jusqu'ici, les étudiants avaient une petite vie monotone à Manhattan. Travailler pour les cours, sortir avec les amis, essayer de rabaisser ceux qu'on savait être des rivaux, tout ce qu'il y a de plus normal, en quelque sorte. Mais comme partout, il faut toujours qu'un imbécile, un abruti vienne déranger la vie des autres... cette personne qu'aucun mot ne peut réellement décrire, fit son apparition un mois après la rentrée scolaire. En pleine nuit, bien entendu, histoire de ne pas être dérangée dans toute entreprise qu'elle entreprendrait. Cet inconnu ne trouva rien de mieux que d'aller s'amuser avec du feu un peu trop près d'une des universités. Acte totalement conscient quand on sait que le résultat ne fut autre que l'incendie total de Yell... Enfin il n'y a pas eu de mort ni de blessés, juste des étudiants réveillés en pleine nuit par une alarme incendie. Qui aurait bien pu mettre le feu à une des deux universités du coin ? Personne ne le sait encore, mais cet acte de vandalisme ne fut que le commencement d'un problème qui prit de plus en plus d'ampleur au fil des jours et des semaines.

Le lendemain après-midi, tous les élèves de Yell apprirent qu'ils continueraient de s'instruire, mais puisque l'établissement devait fermer pour réparations, ils étaient tous conviés à aller à Columbia le plus rapidement possible. Toutes les chambres d'étudiantes de Columbia seraient alors partagées entre les élèves de Yell et de Columbia même. Cela fut possible grâce au doyen de Columbia qui, dans sa grande générosité, proposa à Yell d'accueillir les élèves en attendant la fin des réparations de l'établissement. Non, ne croyez pas qu'il soit si généreux que cela, il l'a fait pour une bonne raison. Il espère quand réunissant les deux universités, l'animosité existante entre les étudiants diminuerait.

Imaginez votre tête si vous faisiez partie des étudiants de Yell, apprenant cela juste après l'incendie de votre établissement... mais imaginez un peu la tête que sera celle des élèves de Columbia quand ils apprendront la nouvelle en voyant arriver tous leurs ennemis, sans information au préalable !

Le doyen est-il sénile ou a-t-il encore toute sa tête ? Accepterez-vous d'être avec vos rivaux ou la guerre deviendra-t-elle encore plus grande ? Votre destin est entre vos mains, à vous de décider ce que vous ferez en fonction de votre université, à vous de voir jusqu'où ira votre haine...

Dans tous les cas, cette année scolaire promet d'être haute en couleurs et en événements

Code par Mehdielz, Contexte par eremos sur Mélodie Pub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-ofny.kanak.fr
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalité a New York :: Avant de commencer :: Règlement & contexte-
Sauter vers: