Rivalité a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette universté ou la rivalité entre deux groupe est bien présent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Marie Rogers va saigner ses ennemies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie Rogers

Marie Rogers


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2014

Marie Rogers va saigner ses ennemies Empty
MessageSujet: Marie Rogers va saigner ses ennemies   Marie Rogers va saigner ses ennemies I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:39

Marie Rogers

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Marie Rogers, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 23 ans, ayant vu le jour le 15 Avril 1991 à Boston. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Sincère, Franche, Sociable que ca plaise ou non. En ce moment, je suis Célibataire. Je gagne ma vie en tant que Etudiante en langue étrangère et on me dit souvent que je ressemble a Lily Collins. Au fait, je fait partie des Columbia Studiants pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Aucun pseudo. Actuellement j'ai 29 ans, et je RP depuis Pas mal de temps. J'ai découvert le forum Partenariat. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Vous êtes géniaux.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Marie Rogers le Ven 7 Nov - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Rogers

Marie Rogers


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2014

Marie Rogers va saigner ses ennemies Empty
MessageSujet: Re: Marie Rogers va saigner ses ennemies   Marie Rogers va saigner ses ennemies I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:39


This is my story

« Citation »


Marie Rogers est venue au monde à Boston il y a maintenant vingt ans. Elle est issue d'une famille nombreuse. Elle est la première fille de la famille, puis viens ses deux frangines qu'elle affectionne énormément, puis il y a ses deux frères qu'elle adore embêter, mais qu'elle aime du fond du coeur. Marie Rogers et toute sa famille sont rester vivre à Boston durant plus de seize ans, avant que leur père ne déménage à New York le jour de son vingtième anniversaire.

Marie a énormément souffert de ce changement de vie, elle a perdue toutes ses copines, ainsi que tout ses potes qu'elle a connue depuis son entrer au collège, mais cela ne l'empêche pas de faire des voyages dans son ancienne ville pour rendre visite à sa grand-mère et à tout ceux qu'elle a laisser derrière elle à cause du boulot de son père.

Lors de son arrivée à New York, tout était différent, cette ville d'Amérique qui se faisait surnommer Big Apple était très différente de sa ville de Boston, au tout début elle avait beaucoup de mal à s'adapter à son nouveau mode de vie, mais aujourd'hui, elle sait adapté à cette nouvelle vie. Depuis son arrivée en ville, elle a vraiment changer, devenant de plus en plus méchante et dangereuse envers les personnes qu'elle déteste, mais surtout lorsqu'il s'agit de ses ennemis.

En parlant d'ennemis, elle a rencontrer une bande d'étudiant venant de l'université de Yell, tous âgée entre dix-neuf et vingt-deux ans, car non seulement elle ne les supporte pas, mais surtout qu'ils sont ennemies avec l'université de Columbia ou elle étudie depuis son arrivée, elle a complètement oublié ses anciens amis pour s'en faire de nouveaux.

Mais lorsqu'elle a appris que ses ennemis, ainsi que tout les autres étudiants de Yell allaient également venir s'installer dans l'université de Columbia, non seulement elle n'a pas du tout aimer entendre cette nouvelle et jure de retrouver la personne qui a brûler l'école de ses ennemis et de le faire souffrir à sa manière et elle doit préparer ses plans diabolique pour pouvoir montrer à ses adversaires qu'elle est la plus forte

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Célia N. Miller
Admin
Célia N. Miller


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2012

Marie Rogers va saigner ses ennemies Empty
MessageSujet: Re: Marie Rogers va saigner ses ennemies   Marie Rogers va saigner ses ennemies I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:06

Bienvenue tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-ofny.kanak.fr
Olivia C. Prescott

Olivia C. Prescott


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Marie Rogers va saigner ses ennemies Empty
MessageSujet: Re: Marie Rogers va saigner ses ennemies   Marie Rogers va saigner ses ennemies I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:27

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Marie Rogers

Marie Rogers


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2014

Marie Rogers va saigner ses ennemies Empty
MessageSujet: Re: Marie Rogers va saigner ses ennemies   Marie Rogers va saigner ses ennemies I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:51

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elodie L. Harper
Admin
Elodie L. Harper


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Marie Rogers va saigner ses ennemies Empty
MessageSujet: Re: Marie Rogers va saigner ses ennemies   Marie Rogers va saigner ses ennemies I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:01

Bienvenue a toi ennemie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie Rogers

Marie Rogers


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2014

Marie Rogers va saigner ses ennemies Empty
MessageSujet: Re: Marie Rogers va saigner ses ennemies   Marie Rogers va saigner ses ennemies I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:21

Merci chère ennemie, tu vas souffrir ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Rogers va saigner ses ennemies Empty
MessageSujet: Re: Marie Rogers va saigner ses ennemies   Marie Rogers va saigner ses ennemies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Rogers va saigner ses ennemies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalité a New York :: Avant de commencer :: Fiche d'inscription :: Inscrition validée-
Sauter vers: