Rivalité a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette universté ou la rivalité entre deux groupe est bien présent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est-ce que tu fout sur mon territoire: PV elodie l. harper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Rogers

Marie Rogers


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2014

Qu'est-ce que tu fout sur mon territoire: PV elodie l. harper Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fout sur mon territoire: PV elodie l. harper   Qu'est-ce que tu fout sur mon territoire: PV elodie l. harper I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:19

Depuis qu'elle a entendue que ses ennemie allaient venir cohabiter dans cette université, elle a faillie s'étouffer, elle ne comprenait pas pourquoi on obligeait tous ses ennemie à venir dans cette université. Depuis toujours L'université de Columbia n’accueillait uniquement que les élèves de l'université, et elle apprend que ses ennemis allaient également venir à Columbia, pour elle comme pour tout les étudiant de Columbia, c'était la pagaille générale, comment une telle chose pouvait t'il se produire.

Mais peu importe, le mal est déjà fait et dans pas longtemps ses adversaires seraient présent au sein même de cette université. Parmi eux, une étudiante qu'elle connaissait très bien serait à ses côtés, une certaine Elodie Harper. Marie ne la portait pas dans son coeur puisqu'elle est son ennemie. Au bout de dix minutes son ennemie arrive et Marie fait la grimace en la voyant approcher, elle lui dit


"Je pourrais savoir pourquoi toi et tout les étudiants de ta pitoyable bande d'étudiant vienne squatter chez nous, et que ce soit bien claire, tu n'as pas intérêt à venir te mettre sur mon chemin ou tu vas souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie L. Harper
Admin
Elodie L. Harper


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Qu'est-ce que tu fout sur mon territoire: PV elodie l. harper Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fout sur mon territoire: PV elodie l. harper   Qu'est-ce que tu fout sur mon territoire: PV elodie l. harper I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:02

La jeune femme ne voulait pas aller à Columbia. Elle trouve les étudiants de la bas très égoistes et ne les aiment pas du tout. Elle avait pensé à un moment d'arrêter ses études mais elle n'allait surement pas le faire pour eux.

Elle ariva donc à Columbia. Elle entra dans le hall et entendit quelqu'un lui parler. C'était une de ses étudiante débile.

Tu crois vraiment qu'on a voulu venir dans cette endroit pourrit avec des étudiants aussi débile que vous. Mais laisses moi rire. Tu ne me fais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu fout sur mon territoire: PV elodie l. harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalité a New York :: Columbia :: Le batiment Principal :: Les couloirs & casiers-
Sauter vers: