Rivalité a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette universté ou la rivalité entre deux groupe est bien présent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Devon Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie L. Harper
Admin
Elodie L. Harper


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Devon Taylor Empty
MessageSujet: Devon Taylor   Devon Taylor I_icon_minitimeMar 29 Mai - 11:26






devon Taylor
Il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut.




Dev + 22 ans  + professeur d'histoire  et photographe + Célibataire
15 Avril 1992 +Américain + Il est hétéro


 pour la petite histoire
Logan est né le 21/08/93  à Los Angeles . Il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dirait a certaines personne , bien au contraire . Il est né avec la malchance par moments il se surnommait lui-même " Logan le maudit " . Effectivement il n'avait pas tort car quelques jours après sa naissance quand sa mère a pu sortir de l'hôpital, ses deux parents eurent un accident de voiture et Logan fut le seul à avoir survécu des trois alors que ce n'était qu'un tout petit bébé, c'était plus qu'incroyable c'était ... un miracle pour tout le monde . Mais c'était aussi de la malchance de perdre ses parents dans un accident de voiture et être le seul à avoir survécu . Il a donc été élever par sa tante qui était assez ... étrange . Sa tante était âgé de quarante ans, elle était grande et grosse . On ne pouvait pas dire qu'il s'entendait à merveille d'ailleurs ils ne se parlaient jamais que ce soit à table, devant la télé ou dans la rue ... jamais aucune parole . Logan n'attendait qu'une chose était enfin majeure pour pouvoir partir loin de cette ville de malheur . Quand il eut enfin ses 18 ans il laissa un simple mot à sa tante et partie en pleine nuit, elle n'a jamais cherché a le retrouver et lui n'a jamais cherché à la revoir . Pour lui c'était une nouvelle vie qui commençait . Aujourd'hui notre petit Logan est un beau jeune homme qui profite à fond de la vie car il a déjà eu l'expérience que la vie ne tenait que sur un file . Mais il commence sérieusement à devenir un vrai bad boy et playboy avec certaines filles qu'il rencontre en boite de nuit... Il s'est découvert une passion avec la photographie et aussi sa guitare . Il dit souvent qu'il n'a pratiquement plus rien dans la vie a par ses amis et son appareil-photo qu'il n'arrivera jamais à lâcher . D'ailleurs depuis quelque temps il présente quelques albums qu'il a faits a des photographes très connus et ça a l'air de marcher pour lui car il doit déjà faire quelques photos pour ces photographes ... Mais il a fait des études pour être professeur d'histoire et il travaille dans ce lycée depuis peu mes élèves (les filles surtout) l'on déjà reperer ! Smile


Elodie L. Harper
Future petite amie
Logan va rencontrer Elodie en soirée lors d'une fête, elle va se disputer avec son petit ami qui menace de la frapper. Logan va intervenir pour la défendre. Elle le remerciat. Elodie finit par rompre avec son petit ami et va ressortir en boite en espérant croiser Logan. Il serat la, ils vont passer une partie de la soirée ensemble. Elodie est sous le charme mais au cours de la soirée, elle va le voir embrasser une autre fille.  Elle part. Le lendemain, ils vont se recroiser, et Elodie lui dit ce qu'elle a vu hier soir et lui dit qu'elle l'aime mais Logan lui explique qu'il ne veut pas de relation sèrieuse. Elodie lui en voudra beaucoup et ne voudra plus le voir. Mais cette situation. Logan ne supportant pas de rester loin d'elle. Il se rend compte qu'il a des sentiments pour elle. Il essayera de se faire pardonner. Elodie va t'elle accepter ses excuse et lui laisser une seconde chance ?


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES




Dernière édition par Elodie L. Harper le Sam 8 Nov - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie L. Harper
Admin
Elodie L. Harper


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Devon Taylor Empty
MessageSujet: Re: Devon Taylor   Devon Taylor I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:43

Salut a toi futur membre du fofo. L'avatar est négociable si Ian ne vous plait pas, vous pouvez en prendre un autre. Mais demandez moi quand même pour savoir s'il me plait à moi aussi. Vous pouvez changer son pseudo et son histoire. Il y a juste le lien avec Elodie que vous devez garder. Niveau rp, je ne suis pas très difficile.

Voila pour toute question n'hésitez pas à me mp ma boite est ouverte!!!! Je vous fais un gros bisous et merci de vous intéressez à mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Anderson

Liam A. Anderson


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2014

Devon Taylor Empty
MessageSujet: Re: Devon Taylor   Devon Taylor I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:08

Je suis là si tu veux de moi ♥
J'espère que le pseudo te convient :3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie L. Harper
Admin
Elodie L. Harper


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Devon Taylor Empty
MessageSujet: Re: Devon Taylor   Devon Taylor I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:51

Oh merci d'avoir pris mon scénario. Et oui il me convient I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devon Taylor Empty
MessageSujet: Re: Devon Taylor   Devon Taylor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalité a New York :: Avant de commencer :: Scénario des membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: