Rivalité a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette universté ou la rivalité entre deux groupe est bien présent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Olivia débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia C. Prescott

Olivia C. Prescott


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Olivia débarque Empty
MessageSujet: Olivia débarque   Olivia débarque I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:09

Olivia C. Prescott

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Olivia Caroline Prescott, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 19 ans ans, ayant vu le jour le 12 Février 1995 à New York. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Franche, Joyeuse, et impatiente que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que étudiante et on me dit souvent que je ressemble a Nina Adgal. Au fait, je fait partie des Neutre pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Missy. Actuellement j'ai 25 ans, et je RP depuis environ 5-6 ans. J'ai découvert le forum Pub. De moi on dit que je suis Timide,patiente, maladroite. D'ailleurs j'ai trouvé le forum par une amie et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Le forum à l'air bien.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Prescott

Olivia C. Prescott


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Olivia débarque Empty
MessageSujet: Re: Olivia débarque   Olivia débarque I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:23


This is my story

« Citation »


Olivia est née à New York un matin de Février 1995. La jeune femme était entourée d'une très belle famille. Un père et une mère qui l'aime et deux grand frères. Elle eut une enfance comme la plupart des enfants. Olivia travaillait bien à l'école et était une des premières de la classe. Elle s'entendait bien  avec ses grands frères.

L'adolescence arriva et la jeune femme pensait plus à faire la fête que ses études. Ses notes baissaient. Mais ses parents la remirent sur le droit chemin. Elle se remit à bosser mais sortait dans le dos de ses parents. La jeune femme eut son bac mention bien. La jeune femme s'inscrivit à Yell pour suivre des études pour devenir sage femme. Mais à peine rentrer, l'université prit feu. La jeune femme eut juste le temps de sortir.

Maintenant ils doivent aller à Columbia. Elle sait que sa ne sera pas une année facile. Elle sait qu'il y a une forte rivalité entre les deux universités. Elle ne veut pas faire partie du conflit trouvant trop débile de se disputer comme sa. Elle va rester avec ses deux frères qui ne font pas parti du conflit eux non plus.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Célia N. Miller
Admin
Célia N. Miller


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2012

Olivia débarque Empty
MessageSujet: Re: Olivia débarque   Olivia débarque I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:04

Bienvenue tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-ofny.kanak.fr
Olivia C. Prescott

Olivia C. Prescott


Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014

Olivia débarque Empty
MessageSujet: Re: Olivia débarque   Olivia débarque I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia débarque Empty
MessageSujet: Re: Olivia débarque   Olivia débarque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalité a New York :: Avant de commencer :: Fiche d'inscription :: Inscrition validée-
Sauter vers: