Rivalité a New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette universté ou la rivalité entre deux groupe est bien présent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam A. Anderson

Liam A. Anderson


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2014

Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] Empty
MessageSujet: Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]   Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:38

Prénom Prénom Nom

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Prénoms Noms, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement âge ans, ayant vu le jour le date de naissance à lieu de naissance. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt caractère, caractère, caractère que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire/en couple/dans une relation compliquée/etc. Je gagne ma vie en tant que métier et on me dit souvent que je ressemble a Célébrité. Au fait, je fait partie des Groupe pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Anderson

Liam A. Anderson


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2014

Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]   Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:38


This is my story

« Citation »


A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de ligne. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de ligne. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de ligne. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de ligne. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de ligne. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de ligne. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de ligne . A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de ligne. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de ligne. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de ligne. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une dizaine de lignes.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Elodie L. Harper
Admin
Elodie L. Harper


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]   Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Et encore merci d'avoir prit mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Célia N. Miller
Admin
Célia N. Miller


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2012

Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]   Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:17

Bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-ofny.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]   Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam ☞ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalité a New York :: Avant de commencer :: Fiche d'inscription :: Inscription en attente-
Sauter vers: